Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bethany Pfeiffer

Bethany Pfeiffer

Pourquoi les phrases les plus simples sont si difficiles à dire?

Comme un simple , je t'aime. EN SAVOIR PLUS >>>




parce que les phrases les plus simples dont tu parles sont celles qui sont lourdes de sens, de sentiments, d'émotions.
He Marimonti > Je t'aime!
(tu vois, c'est pas si difficile en fait!)
----------------------------

Je ne sais pas dire "Je t'aime.".
Je ne sais pas, je ne sais pas.
Je ne peux pas dire "Je t'aime.".
Je ne peux pas, je ne peux pas.
Je l'ai dit tant de fois pour rire.
On ne rit pas de ces mots-là.
Aujourd'hui que je veux le dire,
Je n'ose pas, je n'ose pas.
Alors, j'ai fait cette musique
Qui mieux que moi te le dira.
Pour une larme, pour un sourire
Qui pourraient venir de toi,
Je ferais le mieux et le pire
Mais je ferais n'importe quoi.
Pourtant le jour et la nuit même,
Quand j'ai le mal d'amour pour toi,
Là, simplement dire "Je t'aime."
Je n'ose pas, je n'ose pas,
Alors, écoute ma musique
Qui mieux que moi te le dira.
Je sais ta bouche sur ma bouche.
Je sais tes yeux, ton rire, ta voix.
Je sais le feu quand tu me touches
Et je sais le bruit de ton pas.
Je saurais, sur moi, dévêtue,
Entre mille, quelle est ta main nue,
Mais simplement dire "Je t'aime.",
Je ne sais pas, je ne sais pas.
C'est trop bête, je vais le dire.
C'est rien, ces deux mots-là
Mais j'ai peur de te voir sourire.
Surtout, ne me regarde pas.
Tiens, au piano, je vais le dire,
Amoureuse du bout des doigts.
Au piano, je pourrais le dire.
Ecoute-moi, regarde-moi.
Je ne peux pas,
Je ne sais pas,
Je n'ose pas.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
parce qu'on le pense vraiment et plus on aime, plus c'est difficile à dire.
parceque sa vient du coeur et le coeur ne sais pas parler il sais ke sexprimer alors dit le en embrasent
par ce qu ils ont une seul explication.
par ce qu ils sont clair et net et ne supporte pas d etre analyser.
par ce ils ont une resultat tres net et on pourra pas y detourner leur resultat apres
par ce qu ils sont si simple alrs que la vie est si complexe

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • KTM DUKE 390 2017 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 11 trucs faciles pour un visage parfait Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Obtenez un visage parfait grace a ces quelques astuces. Pour avoir un visage parfait, tout ce
  • Bien choisir son oreiller Reduisez les douleurs au dos en optimisant votre position de sommeil avec nos coussins et oreillers orthopediques en mousse memoire gel et bambou. Passez de bonnes nuits grace a ?LeMatelas.fr? |? Profitez d'une large gamme d'articles de Literie : Mat
  • Comment accéder à l'espace ORKYN Pourquoi et comment le telesuivi ameliore l'observance au traitement ?. ORKYN', representee par ses 53 sites en France, accompagne plus de 170 000 personnes au quotidien en situation de dependance, de handicap ou souffrantes de maladies chroniqu
  •  
  • La vengeance, bon et mauvais côtés? "Quand vous voulez vous venger, vous y aller "sans réfléchir", sur le moment, ça défoule, ou bien vous adoptez la réflexion et vous laisser la vie décider pour vous? Question posée des centaines de fois, sans doute, mas je viens pas souvent ici et l" EN SAVOIR PLUS
  • Salut! J'ai rencontré mon copain il y a 7 ans. Nous avons un petit garçon de 6 ans. Mais lors de notre rencontre il a omis de me dire qu'il avait déjà 2 enfants (10 et 12 ans). Aujourd'hui, il demande leur garde parce qu'ils risquent d'être placé en Comment réagir face au mensonge?
  •  
  • Quel site de rencontre est un peut plus sérieux que les autres? Dikir@ fait gaffe, j'ai fait 3 tentatives de suicides, il y a peut!
  • Mesdames vos avatars sont très rarement blondes , est ce un hasard? "pensez vous avoir davantage de poid, ètre plus crédible dans vos prochains échanges grace à l'apparence de votre avatar?" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMPRENDRE LA QUESTION PRIORITAIRE DE CONSTITUTIONNALITE (QPC), droit constitutionnel, Prof Jon.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article