Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bethany Pfeiffer

Bethany Pfeiffer

Avez-vous déjà ressenti du désir pour une personne de 30 ou 40 ans plus âgée que vous?

Bises à vous, Flo, Zara et Lara! EN SAVOIR PLUS >>>




Hey, Zara! Ce ne serait pas Richard Gere, ou Docteur T, ton gynéco? En tout cas, la description lui correspond tout à fait! lol
Excuse-moi, shalom, mais à 29 ans, je n'ai plus de devoirs à faire!
Salut,
Je n'ai jamais ressenti du désir pour une personne âgée de plus de 30 ou 40 de plus que moi mais l'inverse s'est produit. Donc cela peut arriver et il n'y as pas de honte ne de problème. Comme je dis toujours il n'y a pas d'âge pour mourir donc il n'y en pas non plus pour aimer. Les sentiments, le désir ne se contrôle pas. C'est le le coeur qui parle et il faut le laisser faire. Alors si c'est ton cas et que l'autre personne est OK fonce, n'hésite pas. 9a peu être une belle expérience à vivre dans ta vie.
Sakari
20 ans oui, mais c est plus de la transposition. Dans le genre j'aimerai bien que ma femme ressemble a cela plus tard.
Don on peut dire de l'attirance mais de la a aller jusqu'au désir je n'en suis pas si sur.
Non et je ne suis pas gérontophile.
je ne drague pas dans les maisons de retraite.
et retourne faire tes devoirs.
Absolument pas!!!!
ça voudrait dire une personne de 64. 74 ans!
trop âgé pour moi :-)
bises métisse

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Champignons crus à la moutarde Champignons a la creme ? Ingredients de la recette : 500 g de champignons de Paris, 150 ml de creme fraiche liquide a 5% , 1 echalote , 1 gousse d'ail , ciboulette.Des petits champignons en salade, un regal?!.
  • Comment faire prendre du poid a mon chien Chaque chien de chasse, selon sa race, son gabarit, son age, la periode de l'annee et sa frequence d'exercice a des besoins tres differents en termes de nutrition. Il est donc primordial d'affiner sa ration quotidienne. Complement alim
  • Mon Coiffeur Bio Decouvrez O ' NATUREL (259 r St Julien, 76000 Rouen) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Profitez des mains expertes de votre centre de beaute Beatitude a Rouen. Decouvrez les prestations
  • Comment mesurer l'efficacité de votre intervention .FMC-HGE ? Association Francaise de Formation Medicale Continue en Hepato-Gastro-Enterologie. A en croire le site ? Le top de l'humour et de l'info ?, l'omeprazole, prescrit notamment en cas d'ulcere, serait tres dangereux pour la
  • Que pensez vous de cette situation? voilà j'ai rencontré un garçon , le problème c'est qu'il est super timide au début , après il est devenu à peu prêt ''normal'' , il est gentil , mais très vite , enfin je ne sais pas , son caractère a changé , il est devenu un vrai con , mais un vra
  • Quelle est la chose la plus frappante que vous ayez vu au détour d'un chemin? @ catherine B : une fois j'ai vu un accident de moto et c’était assez frappant de lever la tête et de voir la moto 20 mètres dans les airs pas très joyeux mais marquant
  •  
  • Pensez-vous parfois à votre premier amour? OUIIII. Tu fais parti. Tu fais parti de moiTu as su troublée mon émoiTu feras à tout jamais parti de ma vieCar c'est mon cœur que tu as conquisTu fais parti de mon âme Tu as su troublée mon cœur de femmeTu feras à tout jamais parti de mes rêvesCar s EN SAVOIR
  • Est-ce vrai? que le plus beau tour que l'on puisse faire à sa belle-mère c'est de ne pas épouser sa fille ?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
VOILA PRESSE AU CAMEROUN. CE PAYS DOIT CHANGER PAR FORCE.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article