Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bethany Pfeiffer

Bethany Pfeiffer

Qqn peut-il être romantique mais ne pas aimer les histoires d'amour à l'eau de rose?

Oui, tout à fait!
je suis bigrement romantique
et je n'aime pas les histoires à l'eau de rose!
Je vie ma vie comme un roman. mon histoire "romantique " s'écrit
au fil des jours.
Les romans, télé romans et feuilletons ne m'intéresse pas.
Pourquoi ce n'est pas mon histoire. et c'est inventé de toute part.
Inventer votre vie. inventer ce que vous voulez vivre.
Et Diable soyez romantique! La vie est tellement mieux vécu ainsi!
L'être aimé vous sentira palpiter pour lui/elle.et attisera sa passion!
Un beau programme. un beau plan de vie, toute sa vie! EN SAVOIR PLUS >>>




Mais qu'avez vous contre les amoureux transis? m'enfin! Bon, c'est vrai ce variety de comportement dénote une certaine forme d'immaturité.. mais bon.. c'est très masculin ce variety d'concepts-set... lol!! quand ils sont accros.. ils sont accros.
Oui tout à fait.
BIEN SÜR; Le romantisme noir occupa longtemps le haut du pavé. Sang, meurtres, vampires, tortures, massacres, la littérature romantique en pullulle. Avec, çà et là, des fleurettes et un peu d'eau de rose pour mieux faire valoir le reste. Il est clair que Fourniret est un des derniers avatars du romantisme.
déjà que les romantiques ont tendance à me fatiguer légèrement, si en plus ils fonctionnent à l'eau de rose, c'est la Bérézina!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lit-banquette en fer forgé Ikea occasion . Lit fer forge ikea d?occasion. Accelerez votre recherche ?. Trouvez Lit fer forge ikea sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. C?est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez !.Decouvrez notre selection de produits lit fer forge ikea pas cher au sein de n
  • Skyrock M P Ta page source pour ?tre incollable sur Eminem !. Retrouve toute l'actu de Skyrock avec les photos, les videos des animateurs et des artistes. Special Offer: order one kit for $125.00 and get a second one for $89.00, three kits for $ 333.00. Order fo
  • Glace minute avocat framboise Biscuits moelleux au chocolat et avocat cetogene, keto. Faible en glucides et sans gluten. L'avocat ajoute une belle texture moelleuse aux biscuits. Tres rapide a faire voici la glace minute avocat framboise qui vous fera un gouter vraiment sain
  • Manger des oeufs le matin fait-il maigrir YouTube Caloriques ou pas caloriques, les oeufs ? On entend parfois parler de regime a base d’oeufs mais est-ce dangereux pour la sante d’en manger tous les jours ? Les bienfaits des oeufs quotidiens dans un regime Consommes regulierement
  •  
  • Pour vous faire craquer? "que faut-il?je pense à toutes sortes de relations." EN SAVOIR PLUS
  • Qu'y a t il de mal à detester l'Homme? Je pose cette question car on m'a sorti cela "Vous devez consulter un psychologue pour guérir votre haine de l'homme".Vous savez, l'Homme, le truc qui détruit la Nature, les autres espèces vivantes, qui règle les conflits à coups dans la gueule et q
  • Je libelle la question autrement peut être qu'elle passera. Comment je dois prendre le fait qu'il ait oublié mon anniversaire?
  • Quelle attitude adopter maintenant? "Bonjour Je me prénomme Roseline et j'ai 25 ans. il ya quelques semaines, je vous ai fait du problème que j'avais. j'avais un faible pour un mec avec qui je dialoguait via mail et je ne savais pas comment le lui et s'il le fallait.Suivant vos consei" EN SAVOIR PLUS
  • Où commence l'infidélité? Fidèles, nous le sommes tous. Jusqu'au moment où une rencontre vient nous déstabiliser. Problèmes de couple, besoin de se rassurer, érosion du désir. Les causes peuvent être nombreuses, et parfois, on peut avoir envie de prendre l'air.Faut-il s'écou

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Bienvenue chez moi ! (Apartment Tour)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article