Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bethany Pfeiffer

Bethany Pfeiffer

Aviez-vous déjà vu un QRiste se trollant lui même auparavant? on arrête pas le progrès?

Un certain QRiste volatile brillant pose une question sur la stimulation des seins qui provoque l'orgasme, en précisant qu'il n'acceptera pas de réponse humoristique sous peine de supprimer sa question.
ma réponse étant:
"encore un qui tripote tellement les seins des femmes qu'il se croit à la traite des vaches."
il m'envoie un MP pour me dire qu'il est déçu de moi (ptdr), supprime sa question et me bloque pour que je ne puisse pas y répondre maintenant qu'il l'a reposée.
c'est ridiculement crétin, mais à la limite, pourquoi pas. il a le droit.
ce qui est plus amusant, c'est qu'un de ses trolls pose la même question, au même moment, et me bloque aussi au même moment!
qu'en conclure à votre avis?
le mec se trolle lui même pour faire parler de lui. LOL!
ça fait un moment que jetraînee sur QR, j'avais jamais vu ça franchement! on arrete pas le progres!
(quand je pense aux nombres d'abus que je mettai à ses trolls pour le défendre ce malade. pffff) EN SAVOIR PLUS >>>




@NONAME: lol oui tu as raison, sauf qu'avec son compte principal il joue les modèles de vertu. c'est ça qui me fait marrer.
@mapha: merci, moi je veux pas des votres en tout cas. ^^
@troll face: le vrai compte est niveau 6. c'est pas un troll (à la base). et c'est bien lui qui m'a envoyé le mail.
oui je viens de lire sa question et bizarrement le vrai têtedecon me bloque et là j'ai pu lire sa question ,alors je suis sur le fût ,franchement je suis ecoeurée ,incroyable mais vrai! tout ça pour une question à la co*! c'est grave!
Yen a qui ont vraiment rien a faire dans la vie.
bonsoir!!
Je t'assure que je n'ai rien compris!!
deja le terme de "troll" doit être expliqué?!
c'est quoi un troll? c'est un grand magicien,qui se métamorphose,
tantôt en corbeau,tantôt en fouine ou nounours!! il fait des tours magiques!!
Il est la pour nous divertir,casser la monotonie dans laquelle nous sombrons!!
alors au lieu de le blâmer,il faut le remercier ,puisqu'il fait dans la diversité!!
(vous voyez,je ne mets pas "rires",parce que je suis sérieux sur ce coup la)!!
D'ailleurs ,je vais poser une question sur les trolls!! pour voir ce que ça donne!!
brrr!! espérons que je ne tombe pas sur un troll en colère!! rires
pour ce qui est des multicomptes? qui n'a pas au moins 02 comptes?
moi j'en ai deja 05!! comme vous tous!! alors ou est votre problème?
"Troller son Troll est un véritable tour de magie!! il faut se réveiller de bonne
heure pour le faire"!! rires
bonne journée!!
Un troll qui se troll, de mieux en mieux!! Un "Magic" troll en qq sorte!!
je voi que rien ne change toujours les petites gerre gerre
heureusement que je part en vacances

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • SEPHORA COLLECTION
  • Vêtements d Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  • Trail des Brosses 2019 Facebook Sport event in Chantraine, France by Raid Team Organisation Olima on samedi, novembre 16 2019 with 1,7 K people interested and 935 people going. 8 posts. Informations detaillees sur la course Trail des Brosses avec revue de presse, interviews, p
  • des Combattants de la Guérite Tél
  • Je veux tout savoir sur les bains intimes, est ce que c'est uniquement les femmes mariées qui doivent l'utiliser ou bien toute jeune fille ayant une vie sexuelle active est concernée, car j'ai entendus les femmes mairiées en parler, et elles avances Je veux des explications sur les bains intimes?
  • Je suis méchante , comment devenir gentille? jeune femme devenue méchante , froide un peu égoiste n'ayant pas connue l'amour encore car dans le passé timide et mal dans sa peau , dés que des amis a moi certaines se plaignent pour etre aider et conseiller , je les écoute dans le vent et je n'ai
  • Est ce que vous croyez à la chance en amour? ou c'est une question de savoir faire EN SAVOIR
  • Pourquoi tant d'homophobie sur cette rubrique? "C'est vrai, vous faites que parler de relations hommes-femmes, de bonnes femmes ceci, de bonshommes cela, et les autres tous alors? Zont pas le droit d'avoir des problèmes de ménage aussi?Vous faites que jacasser comme des bonnes femmes en fait ou q" EN SAVOIR PLUS
  • Etre SOI MEME et ne surtout pas monter qu'on est en train de draguer!Si il/elle n'aime pas ton naturel, il/elle n'est pas fait(e) pour toi! ?comment draguer?
  • Je suis très pauvre et la famille de mon fiancé me rejette, que pouvons nous faire pour qu'il le déshérite pas? Encore une fois, tu es l'exemple même de la fille vénale. je plains ton mec. ça ne m'étonne pas que ses parents te détestent, ils se sont aperçus que tu n'en avais rien à foutre de leur fils.

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
(3)▶ 💮.*🍯°.▪ Une idée de gommage pour le visage doux et fait maison❣ ▪.🍊°.*

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article