Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bethany Pfeiffer

Bethany Pfeiffer

Hey les filles, quel?

bref; ma ptite amie me fait jouir sans trop de pb avec sans langue car elle connait l'organe erectil principale des mecs qui est le glan,et je voudrai bien lui rendre l'ascenseur. alors chez vous les filles ,quel est l'organe qui exite au max vous fait jouir? EN SAVOIR PLUS >>>




jcrois que le meilleure façon de le savoir tout en restant pudique( c'est a dire pas sur internet) ce serait de demander a ta copine quoi de plsu normal.
Encore toi? Tu n'as toujours trouvé?
@Depassage, vas réviser ta leçon et reviens donner les bonnes info aux autres.
sache que pour la faire jouir il ne suffit pas de "s'occuper" d'un seul organe
pour la faire jouir un max il faut apprendre à la connaitre et l'y amener
doucement mais surement et quand tu y arriveras tu comprendras tout
seul que c'est vraiment la premiere fois que la faite jouir un max.
Le clito, tu ne connais pas grand chose des femmes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Augmenter son métabolisme Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Madonna Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Directed by Jonas Akerlund. With Madonna, Terrence Howard. A music video for Madonna's song '
  • Pourquoi adopter un régime sans lactose . Plus une diete est scrupuleusement choisie, plus elle sera efficace. Le regime hyperproteine a longtemps prouve son efficacite. Mais sans lactose, il sera encore plus benefique pour le corps. C’est le regime ideal pour les sportifs qui so
  • Les piqûres de punaises de lit Les punaises de lit, appelee "Bed Bugs" en anglais sont une veritable infestation. Elles touchent particulierement les grandes villes comme Paris ou Marseille mais sont p?. Piqures de punaises de lit ? Voici quelques remedes faciles pour ca
  • besoin ou nécessité??? Séduction virtuelle?
  • Bonjour j'ai une tante qui et veuve de puis un mois elle veux savoir si elle a droit a l retraite de son marie "son marie retraité en france et ma tante elle est sa deuxième femme sans enfants. il vie avec elle en algerie. la 1er femme et en france ils se sont séparés depuis 10ans mais pas divorcés" EN SAVOIR PLUS
  • je cite "Comment ça ce fait qu'une fille charmante comme toi soit si seule""ce n'est vraiment pas normal que tu sois seule"C'est vraiment stupide ce genre de parole comme si le charme et l'apparence suffisait a ne plus jamais être seule. Que répondriez vous a une personne qui vous dit ceci au sujet de votre solitude?
  •  
  • C'est quoi une vierge!? je veux une reponse EN SAVOIR
  • IMAGINONS! amitié? LE PETIT SOUCI? ET OUI. J'ai fais des connaissances ami(e) sur Facebook en disant bonjour, sa vaje me suis dis, sa peux marcherMalheureusement, a plus de 2 personnes qui m'ont envoyer chier, je me suis dis que" je ais arrêterje suis tombé sur une fille du code ou EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Gastronomie : noisette de porc et taboulé de choux-fleurs - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article